Foi Catholique !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailConnexionS'enregistrerCalendrierFAQ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty23/9/2023, 9:00 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo76


SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 23 septembre 2023 par Muriel Duten

SAINT PIO DE PIETRELCINA (1887-1968)

” DANS LES LIVRES NOUS CHERCHONS DIEU, DANS LA PRIÈRE NOUS LE TROUVONS”

De l’Évangile de Luc 8, 4-15

En ce temps-là, comme une grande foule se rassemblait, et que de chaque ville on venait vers Jésus, il dit dans une parabole : « Le semeur sortit pour semer la semence, et comme il semait, il en tomba au bord du chemin. Les passants la piétinèrent, et les oiseaux du ciel mangèrent tout. Il en tomba aussi dans les pierres, elle poussa et elle sécha parce qu’elle n’avait pas d’humidité. Il en tomba aussi au milieu des ronces, et les ronces, en poussant avec elle, l’étouffèrent. Il en tomba enfin dans la bonne terre, elle poussa et elle donna du fruit au centuple. » Disant cela, il éleva la voix : « Celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende ! » Ses disciples lui demandaient ce que signifiait cette parabole. Il leur déclara :

« À vous il est donné de connaître les mystères du royaume de Dieu, mais les autres n’ont que les paraboles. Ainsi, comme il est écrit : Ils regardent sans regarder, ils entendent sans comprendre. Voici ce que signifie la parabole. La semence, c’est la parole de Dieu. Il y a ceux qui sont au bord du chemin : ceux-là ont entendu ; puis le diable survient et il enlève de leur cœur la Parole, pour les empêcher de croire et d’être sauvés. Il y a ceux qui sont dans les pierres : lorsqu’ils entendent, ils accueillent la Parole avec joie ; mais ils n’ont pas de racines, ils croient pour un moment et, au moment de l’épreuve, ils abandonnent. Ce qui est tombé dans les ronces, ce sont les gens qui ont entendu, mais qui sont étouffés, chemin faisant, par les soucis, la richesse et les plaisirs de la vie, et ne parviennent pas à maturité. Et ce qui est tombé dans la bonne terre, ce sont les gens qui ont entendu la Parole dans un cœur bon et généreux, qui la retiennent et portent du fruit par leur persévérance. »



“Le semeur sortit pour semer la semence” Lc 8, 5

Et c’est moi qui répands alors la semence en me faisant le céleste Fermier qui sème les plus belles vertus ;
je fais d’elle mon séjour…


Le livre du Ciel Tome 32, 29 avril 1933

Ma fille, vivre en dehors de ma Volonté c’est vivre sans connexion avec la vie divine, en dehors du Ciel, comme si l’âme ne pouvait pas avoir d’amitié, de relations avec le Père céleste. On peut dire alors que si l’âme sait qu’elle a un Père, elle ne le connaît pas, qu’elle vit loin de lui, et que par conséquent elle ne participe pas à ses biens divins, d’autant plus que chaque acte de la volonté humaine qu’elle accomplit prend toujours de la terre, qu’elle le sait et aime cela, et qu’elle participe ainsi au malheur que produit la terre qu’elle continue à acquérir par ses actes humains. Si bien que la volonté humaine sans connexion avec le Divin ne sait que produire beaucoup de terre qui sème les passions, les épines, les péchés et accumule les misères et les tristesses qui affligent sa vie. Chaque acte de la volonté humaine ne fait que ramasser un peu de terre.

Par contre, avec chaque acte accompli dans ma Volonté, la créature perd la terre humaine et acquiert celle du ciel, de sorte que chacun de ses actes prend de ce qui est du ciel et elle agrandit ainsi ses propriétés célestes. Et c’est moi qui répands alors la semence en me faisant le céleste Fermier qui sème les plus belles vertus ; je fais d’elle mon séjour, mon refuge, mes délices, et je ne vois guère de différence entre vivre au ciel parmi les Saints dans les célestes Régions et vivre dans le ciel de cette créature. J’éprouve même encore plus de plaisir à être dans le ciel de la volonté humaine sur la terre parce que j’ai chez elle du travail à faire pour magnifier encore plus ce ciel, et que je peux y faire de nouvelles acquisitions, recevoir un amour nouveau, et bien que le travail soit un sacrifice, il possède cependant la vertu de produire de nouvelles inventions, de nouvelles beautés, des arts nouveaux.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal134

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty24/9/2023, 8:04 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Labori10


DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 24 septembre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Matthieu 20, 1-16

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples cette parabole : « Le royaume des Cieux est comparable au maître d’un domaine qui sortit dès le matin afin d’embaucher des ouvriers pour sa vigne. Il se mit d’accord avec eux sur le salaire de la journée : un denier, c’est-à-dire une pièce d’argent, et il les envoya à sa vigne. Sorti vers neuf heures, il en vit d’autres qui étaient là, sur la place, sans rien faire. Et à ceux-là, il dit : “Allez à ma vigne, vous aussi, et je vous donnerai ce qui est juste.” Ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers midi, puis vers trois heures, et fit de même. Vers cinq heures, il sortit encore, en trouva d’autres qui étaient là et leur dit : “Pourquoi êtes-vous restés là, toute la journée, sans rien faire ?

” Ils lui répondirent : “Parce que personne ne nous a embauchés.” Il leur dit : “Allez à ma vigne, vous aussi.” Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant : “Appelle les ouvriers et distribue le salaire, en commençant par les derniers pour finir par les premiers.” Ceux qui avaient commencé à cinq heures s’avancèrent et reçurent chacun une pièce d’un denier. Quand vint le tour des premiers, ils pensaient recevoir davantage, mais ils reçurent, eux aussi, chacun une pièce d’un denier. En la recevant, ils récriminaient contre le maître du domaine : “Ceux-là, les derniers venus, n’ont fait qu’une heure, et tu les traites à l’égal de nous, qui avons enduré le poids du jour et de la chaleur !” Mais le maître répondit à l’un d’entre eux :

“Mon ami, je ne suis pas injuste envers toi. N’as-tu pas été d’accord avec moi pour un denier ? Prends ce qui te revient, et va-t’en. Je veux donner au dernier venu autant qu’à toi : n’ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mes biens ? Ou alors ton regard est-il mauvais parce que moi, je suis bon ?” C’est ainsi que les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers. »



“Allez à ma vigne, vous aussi, et je vous donnerai ce qui est juste.” Mt 20, 4

Celui qui opère dans ma Volonté travaille dans mes propriétés divines et forme ses actes
dans mes biens infinis de lumière…


Le livre du Ciel Tome 23, 6 octobre 1927

Ma fille, celui qui opère dans ma Volonté travaille dans mes propriétés divines et forme ses actes dans mes biens
infinis de lumière, de sainteté, d’amour et de bonheur sans fin qui transforment ses actes en autant de soleils, produits de mes propres qualités qui se sont prêtées à l’acte de l’âme pour son ornement afin que ses actes soient dignes de son Créateur et puissent demeurer, tels des actes éternels de Dieu lui-même, qui aiment et glorifient Dieu avec ses propres actes divins. Ainsi, Adam, avant le péché, formait en son Créateur autant de soleils que d’actes accomplis.

Or, celui qui vit et opère dans ma Volonté trouve ces soleils formés par lui. En conséquence, ton obligation de suivre les premiers actes de Création, de prendre ton poste de travail auprès du dernier soleil, ou du dernier acte accompli par Adam lorsqu’il possédait l’unité de Volonté avec son Créateur, doit suppléer pour ce qu’il n’a pas continué à faire parce qu’il est sorti de mes divines propriétés, et que ses actes n’étaient plus des soleils du fait qu’il n’avait plus en son pouvoir mes divines qualités qui se prêtaient à lui pour lui permettre de former les soleils. Ses actes étaient réduits à ne former tout au plus que de petites flammes, car si bons qu’ils fussent, parce que la volonté humaine sans ma Volonté n’a pas la vertu de pouvoir former des soleils, il lui manquait la matière première. C’est comme si tu voulais former un objet en or sans avoir de l’or en ta possession. Et peu importe ta bonne volonté, cela te serait impossible.

Seule ma Volonté a suffisamment de lumière pour former les soleils pour la créature, et elle donne cette lumière à qui vit en elle, dans ses biens, et non à ceux qui vivent en dehors d’elle. Tu dois donc suppléer pour toutes les créatures qui n’ont pas possédé l’unité avec ma Volonté. Ton travail est grand et long. Tu as beaucoup à faire dans mes limites infinies. Aussi, sois fidèle et attentive.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal135

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty25/9/2023, 6:23 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo77


LUNDI 25 SEPTEMBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel AVEC Kuisa Piccarreta

Publié le 25 septembre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Luc 8, 16-18

En ce temps-là, Jésus disait aux foules : « Personne, après avoir allumé une lampe, ne la couvre d’un vase ou ne la met sous le lit ; on la met sur le lampadaire pour que ceux qui entrent voient la lumière. Car rien n’est caché qui ne doive paraître au grand jour ; rien n’est secret qui ne doive être connu et venir au grand jour. Faites attention à la manière dont vous écoutez. Car à celui qui a, on donnera ; et à celui qui n’a pas, même ce qu’il croit avoir sera enlevé. »


Rien n’est secret qui ne doive être connu et venir au grand jour. Lc 8, 17

C’est pourquoi mon divin Fiat aime tant être connu pour ce qu’il fait et ce qu’il peut faire…


Le livre du Ciel Tome 33, 20 mai 1934

Ma fille, je dis avec tristesse qu’il vous manque la connaissance de ce que fait mon adorable Volonté, le grand bien qu’elle offre continuellement aux créatures, et c’est pourquoi elle veut être connue. Et parce qu’elle n’est pas connue, elle n’est ni appréciée ni aimée et la créature ne donne pas la suprématie à toutes nos œuvres. Oh! si l’on savait ce que signifie la Volonté de Dieu, le bien qu’elle offre aux créatures, la terre en serait transformée et si fortement attirée que l’on resterait le regard fixé sur elle pour recevoir ses biens éternels. Mais comme elle n’est pas connue, les créatures n’y pensent même pas et perdent en partie ses bienfaits parce que tantôt elles la veulent et tantôt elles ne la veulent pas, tantôt elles la connaissent et tantôt elles ne la connaissent pas, tantôt elles croient et tantôt elles ne croient pas que c’est mon divin Fiat qui donne la vie, le mouvement et toutes choses, et qu’il est la raison de toute la Création. Et c’est pourquoi mon divin Fiat aime tant être connu pour ce qu’il fait et ce qu’il peut faire, afin de pouvoir dispenser de nouveaux dons et témoigner de son amour envers les créatures avec une plus grande abondance.

C’est pour cela que j’ai voulu le sacrifice de ta vie, un sacrifice que je n’ai demandé à personne, un sacrifice qui te coûte tant, même si tu ne comptes ce sacrifice que lorsque les obstacles et les circonstances surviennent. Mais moi j’en compte tous les jours, j’en mesure l’intensité, la difficulté et la perte de vie quotidienne à laquelle tu te soumets. Ma bonne fille, ton sacrifice était nécessaire à ma Volonté pour se faire connaître. Elle avait besoin pour donner ses connaissances et se faire connaître de se servir de toi comme d’un canal, et de faire de ton sacrifice une arme puissante afin de conquérir, de se révéler, d’ouvrir son sein de lumière et de manifester qui elle est. D’autant plus que la créature, en faisant sa propre volonté humaine, rejetait et perdait la vie de la Divine Volonté.

Il était donc nécessaire qu’une créature accepte le sacrifice de perdre sa vie et la maîtrise d’elle-même afin que mon Vouloir puisse agir, se faire connaître et restaurer sa vie divine. Il en est toujours ainsi dans notre œuvre. Lorsque nous voulons agir avec surabondance envers la créature, nous demandons le sacrifice d’une créature comme prétexte et c’est alors que nous faisons connaître le bien que nous voulons faire ; et ce bien est accordé selon les connaissances que les créatures acquièrent. Par conséquent, sois attentive et ne cherche pas à t’occuper l’esprit de pensées inutiles sur la raison de ton état. Il était nécessaire à notre Volonté. Cela suffit et tu devrais t’en réjouir et la remercier.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_1_16

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty26/9/2023, 10:26 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo78


MARDI 26 SEPTEMBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel

Publié le 26 septembre 2023 par Muriel Duten

SAINT PAUL VI (1897-1978)

De l’Évangile de Luc 8, 19-21


En ce temps-là, la mère et les frères de Jésus vinrent le trouver, mais ils ne pouvaient pas arriver jusqu’à lui à cause de la foule. On le lui fit savoir : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui veulent te voir. » Il leur répondit : « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. »


Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. Lc 8, 21
Ceux qui écoutent ou lisent les choses admirables et surprenantes concernant ma Volonté ressentent le doux
enchantement de mon bonheur.


Le livre du Ciel Tome 17, 20 juin 1924

Ceux qui écoutent ou lisent les choses admirables et surprenantes concernant ma Volonté ressentent le doux
enchantement de mon bonheur.
« Pour mon bonheur à travers mes œuvres, Je veux te parler de la noblesse de ma Volonté, des sommets que l’âme peut y atteindre et de tout ce qu’elle peut acquérir quand elle permet à ma Volonté d’entrer en elle. La noblesse de ma Volonté est divine Comme telle, elle ne descend que chez ceux qui sont de nobles prétendants. Ainsi, c’est dans mon Humanité qu’elle est descendue en premier. Elle ne se contente pas de peu: elle veut tout parce qu’elle veut tout donner. Comment peut-elle tout donner si elle ne trouve pas tout dans l’âme pour y placer tous ses biens ?

Ainsi, mon Humanité présenta à ma Volonté une cour noble et sainte. Ceci amena ma Volonté à concentrer en moi toutes les choses et toutes les personnes. Ne vois-tu pas que, pour que ma Volonté puisse régner dans une âme, celle-ci doit avoir en elle tout ce que mon Humanité a fait ? Les autres créatures participent partiellement aux fruits de la Rédemption (selon leurs dispositions), Cette âme les réunit toutes en elle, Elle forme ainsi un noble cortège pour ma Volonté. Ma Volonté concentre alors dans cette âme l’amour qu’elle porte à tous et l’amour qu’elle attend de tous. Ainsi Elle peut recevoir à travers cette âme l’amour de tous.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal136

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty27/9/2023, 12:35 pm

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Christ38


MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel

Publié le 27 septembre 2023 par Muriel Duten

SAINT VINCENT DE PAUL (1581-1660) “SERVANT LES PAUVRES, ON SERT JÉSUS-CHRIST”

FONDATEUR DES DAMES DE CHARITÉ (ACTUELLES ÉQUIPES SAINT VINCENT)

De l’Évangile de Luc 9, 1-6

En ce temps-là, Jésus rassembla les Douze ; il leur donna pouvoir et autorité sur tous les démons, et de même pour faire des guérisons ; il les envoya proclamer le règne de Dieu et guérir les malades. Il leur dit : « Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent ; n’ayez pas chacun une tunique de rechange. Quand vous serez reçus dans une maison, restez-y ; c’est de là que vous repartirez. Et si les gens ne vous accueillent pas, sortez de la ville et secouez la poussière de vos pieds : ce sera un témoignage contre eux. » Ils partirent et ils allaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons.


Il les envoya proclamer le règne de Dieu et guérir les malades. Luc 9, 2

J’ai tout confié aux Apôtres afin qu’ils puissent être les annonceurs du Royaume de Rédemption…

Le livre du Ciel Tome 20, 6 novembre 1926

Lorsque j’étais sur terre, je n’ai vu que très peu ou presque rien des fruits et de l’accomplissement de la Rédemption. Après avoir tout fait, et n’ayant plus rien d’autre à faire, j’ai tout confié aux Apôtres afin qu’ils puissent être les annonceurs du Royaume de Rédemption et que les fruits des œuvres que j’ai accomplies pour le Royaume de Rédemption puissent venir. La même chose se passera pour le Royaume du Fiat suprême. Nous le ferons ensemble ma fille. Tes souffrances, tes longs sacrifices, tes incessantes prières pour que mon Royaume puisse venir bientôt, et mes manifestations concernant ce Royaume, j’unirai tout cela avec moi pour en faire les fondations. Et lorsque tout sera terminé, je confierai mon Royaume à mes ministres afin que, tels des seconds apôtres du Royaume de ma Volonté, ils puissent en être les annonciateurs.

Crois-tu que la venue du Père di Francia, qui témoigne tant d’intérêt et qui a pris à cœur la publication de ce qui concerne ma Volonté, soit arrivée par hasard ? Non, non, je l’ai moi-même organisée. C’est un acte providentiel de la suprême Volonté qui le veut comme premier apôtre et programmateur du divin Fiat. Et comme il se trouve être le fondateur d’un ordre, il est plus facile pour lui de contacter les évêques, les prêtres et les gens, et également dans son propre institut, afin de proclamer le Royaume de ma Volonté. C’est pourquoi je l’aide tellement et que je lui donne une lumière spéciale, parce que pour comprendre ma Volonté, il faut de grandes grâces pas de petites lumières, mais un soleil pour comprendre une Volonté divine, sainte et éternelle, de même qu’une grande disposition de la part de celui à qui est confié cette charge.

C’est moi également qui ai organisé la venue quotidienne du prêtre afin de pouvoir trouver rapidement les premiers apôtres du Fiat de mon Royaume, et qu’ils puissent proclamer ce qui concerne ma Volonté éternelle. Par conséquent, laisse-moi terminer afin que, lorsque j’aurai fini, je puisse tout confier aux nouveaux apôtres de ma Volonté ; et tu pourras venir au ciel, et voir de là-haut les fruits du Royaume tant attendu du Fiat éternel



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal138

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty28/9/2023, 2:24 pm

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo79


JEUDI 28 SEPTEMBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec luisa Piccarreta

Publié le 28 septembre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Luc 9, 7-9

En ce temps-là, Hérode, qui était au pouvoir en Galilée, entendit parler de tout ce qui se passait et il ne savait que penser. En effet, certains disaient que Jean le Baptiste était ressuscité d’entre les morts. D’autres disaient : « C’est le prophète Élie qui est apparu. » D’autres encore : « C’est un prophète d’autrefois qui est ressuscité. » Quant à Hérode, il disait : « Jean, je l’ai fait décapiter. Mais qui est cet homme dont j’entends dire de telles choses ? » Et il cherchait à le voir.

Mais qui est cet homme dont j’entends dire de telles choses ? Et il cherchait à le voir. Lc 9, 9

Celles qui me cherchent sans mon Vouloir ne trouveront que mon voile et non la vie de mon Vouloir.


Le livre du Ciel Tome 36, 8 décembre 1938

Ma bienheureuse fille, ma très sainte Humanité était la dépositaire de ma Divine Volonté. Il n’y avait pas un seul acte, grand ou petit, dans lequel mon Humanité, se faisant comme un voile, ne cachait pas en toute chose mon divin Fiat, même dans mon souffle et dans mon mouvement. D’ailleurs, je n’aurais pas su comment respirer ni agir si je ne l’avais pas eue en moi. Mon Humanité me servait de voile pour cacher ma Divinité et le grand prodige du travail de mon Vouloir dans tous mes actes. S’il n’en avait pas été ainsi, personne n’aurait été capable de m’approcher. Ma Majesté et la radieuse lumière de ma Divinité aurait tout éclipsé, ils auraient tous été renversés et auraient fui loin de moi.

Qui aurait jamais osé me causer la moindre peine ? Mais j’aimais la créature et je ne suis pas venu sur la terre pour faire étalage de ma Divinité, mais de mon amour. Je voulais donc me cacher sous le voile de mon Humanité pour fraterniser avec l’homme, pour faire ce que je faisais, au point de lui permettre de me causer des souffrances inouïes et même la mort. À présent, la créature qui s’unit à mon Humanité dans tous ses actes et toutes ses souffrances, désirant trouver ma Volonté pour la faire sienne, brise le voile de mon Humanité et trouve dans mes actes le fruit, la vie, et les prodiges que j’ai accomplis en moi ; et elle reçoit comme sa vie ce que j’ai fait en moi.

Et mon Humanité lui servira de soutien et de guide, elle sera comme un maître pour la façon de vivre dans ma Volonté, de telle sorte que je m’aurai moi-même sur la terre, qui continuera à agir sous un voile pour cacher ce que ma Volonté veut faire. Au contraire, celles qui me cherchent sans mon Vouloir ne trouveront que mon voile et non la vie de mon Vouloir qui ne pourra pas produire les prodiges que mon Vouloir a opérés sous le couvert de mon Humanité. C’est toujours ma Volonté qui sait comment cacher dans la créature les plus grands prodiges, les soleils les plus radieux, les merveilles encore inconnues, comme en chacune de mes Humanités sur la terre. Mais, hélas, je les cherche et ne les trouve pas parce qu’il n’y a personne qui recherche ma Volonté avec fermeté.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal139

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty29/9/2023, 10:32 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Ob_af910


VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarret

Publié le 29 septembre 2023 par Muriel Duten

SAINT MICHEL, SAINT GABRIEL, SAINT RAPHAËL, ARCHANGES

De l’Évangile de Jean 1, 47-51

En ce temps-là, lorsque Jésus vit Nathanaël venir à lui, il déclara à son sujet : « Voici vraiment un Israélite : il n’y a pas de ruse en lui. » Nathanaël lui demande : « D’où me connais-tu ? » Jésus lui répond : « Avant que Philippe t’appelle, quand tu étais sous le figuier, je t’ai vu. » Nathanaël lui dit : « Rabbi, c’est toi le Fils de Dieu ! C’est toi le roi d’Israël ! » Jésus reprend : « Je te dis que je t’ai vu sous le figuier, et c’est pour cela que tu crois ! Tu verras des choses plus grandes encore. » Et il ajoute : « Amen, amen, je vous le dis : vous verrez le ciel ouvert, et les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du Fils de l’homme. »

« Rabbi, c’est toi le Fils de Dieu ! C’est toi le roi d’Israël ! » Jn 1, 49

Je me suis fait connaître en disant que j’étais réellement le Messie, leur Rédempteur et leur Sauveur…


Le livre du Ciel Tome 30, 20 mars 1932

lorsque je suis venu sur terre pendant les trente années de ma vie cachée, on peut dire que je n’ai apparemment fait du bien à personne et que personne ne me connaissait. Je suis resté parmi les créatures sans être remarqué et tout le bien se faisait entre moi et le Père du ciel, ma céleste Mère et le cher saint Joseph parce qu’ils savaient qui j’étais ; tous les autres n’en savaient rien. Mais quand je suis sorti de ma retraite et que je me suis fait connaître en disant que j’étais réellement le Messie, leur Rédempteur et leur Sauveur, malgré que je me sois fait connaître, j’ai attiré sur moi calomnies, persécutions, contradictions et colère, la haine des Hébreux, la Passion et la mort même. Tous ces maux qui sont tombés sur moi en avalanche ont commencé lorsque je me suis fait connaître, que j’ai affirmé qui j’étais réellement, le Verbe éternel descendu du ciel pour les sauver.

Cela est si vrai que lorsque j’étais dans la maison de Nazareth et qu’ils ne savaient pas qui j’étais, personne ne me calomniait ni ne me voulait du mal. En me révélant, tous les maux sont tombés sur moi. Mais cela était nécessaire pour me faire connaître, sinon je serais reparti pour le ciel sans avoir accompli ce pour quoi je suis venu sur terre. Au contraire, en me faisant connaître, bien que j’aie attiré tous les maux, et dans cet abîme de calamités, j’ai formé mes Apôtres, annoncé l’Évangile, opéré des prodiges, et ma connaissance a poussé mes ennemis à m’infliger toutes ces souffrances, jusqu’à me donner la mort sur la croix. Mais j’ai obtenu ce que je voulais : que beaucoup allaient me connaître parmi tant d’autres qui ne voulaient pas me connaître, et accomplir ma Rédemption



  L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal140

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty30/9/2023, 3:58 pm

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo80


SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 30 septembre 2023 par Muriel Duten

SAINT JÉRÔME (VERS 347-420) AUTEUR DE LA VULGATE (TRADUCTION DE LA BIBLE EN LATIN)

De l’Évangile de Luc 9, 43b-45

En ce temps-là, comme tout le monde était dans l’admiration devant tout ce qu’il faisait, Jésus dit à ses disciples : « Ouvrez bien vos oreilles à ce que je vous dis maintenant : le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes. » Mais les disciples ne comprenaient pas cette parole, elle leur était voilée, si bien qu’ils n’en percevaient pas le sens, et ils avaient peur de l’interroger sur cette parole.


Mais les disciples ne comprenaient pas cette parole, elle leur était voilée,
si bien qu’ils n’en percevaient pas le sens…Lc 9, 45

Parce qu’elle est finie, la créature ne peut pas embrasser ou comprendre l’infini.


Le livre du Ciel Tome 4, 27 juillet 1901

« Mon œuvre est toujours appuyée sur la Vérité et, bien qu’elle semble parfois obscure, cachée sous les énigmes, on ne peut cependant faire autrement que de dire qu’elle est conforme à la Vérité. Bien que la créature ne la comprenne pas clairement, cela ne détruit pas sa vérité. Cela fait comprendre beaucoup mieux quelle est ma façon divine d’opérer. Parce qu’elle est finie, la créature ne peut pas embrasser ou comprendre l’infini. Au plus, elle peut en comprendre et en embrasser quelques lueurs. Les nombreuses choses que j’ai dites dans les Écritures et ma manière d’opérer chez les saints ont-elles vraiment été clairement comprises ?
Oh ! Que de choses sont restées dans l’obscurité et dans l’énigme !

Combien d’esprits doués et d’esprits savants se sont fatigués à essayer de les interpréter ! Et qu’este qu’ils en ont compris ? Un gros rien par rapport à ce qui reste à connaître. Cela compromet-il la Vérité pour autant ? Pas du tout. Cela la fait même resplendir davantage. C’est pourquoi ton œil doit chercher à discerner s’il s’agit de la vraie vertu, si on ressent en tout qu’on est dans la vérité, bien qu’il y ait parfois obscurité. Pour le reste, il faut se tenir tranquille et dans la sainte paix. » Cela dit, Jésus disparut et je suis revenue dans mon corps.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal141

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty30/9/2023, 9:54 pm

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo81


DIMANCHE 1ER OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 1 er octobre 2023 par Muriel Duten

SAINTE THÉRÈSE DE L’ENFANT-JÉSUS (1873-1897)

« L’unique bonheur sur la terre, c’est de s’appliquer à toujours trouver délicieuse la part que Jésus nous donne »


De l’Évangile de Matthieu 21, 28-32

En ce temps-là, Jésus disait aux grands prêtres et aux anciens du peuple : « Quel est votre avis ? Un homme avait deux fils. Il vint trouver le premier et lui dit : ‘Mon enfant, va travailler aujourd’hui à la vigne.’ Celui-ci répondit : ‘Je ne veux pas.’ Mais ensuite, s’étant repenti, il y alla. Puis le père alla trouver le second et lui parla de la même manière. Celui-ci répondit : ‘Oui, Seigneur !’ et il n’y alla pas. Lequel des deux a fait la volonté du père ? » Ils lui répondent : « Le premier. » Jésus leur dit : « Amen, je vous le déclare : les publicains et les prostituées vous précèdent dans le royaume de Dieu. Car Jean le Baptiste est venu à vous sur le chemin de la justice, et vous n’avez pas cru à sa parole ; mais les publicains et les prostituées y ont cru. Tandis que vous, après avoir vu cela, vous ne vous êtes même pas repentis plus tard pour croire à sa parole. »
Mais ensuite, s’étant repenti, il y alla. Mt 21, 29


Dès que l’âme se rend compte d’un premier mouvement, si elle entre en elle-même, s’humilie,
se repent et, avec courage, y renonce, la Force divine encercle l’âme de nouveau.


Le livre du Ciel Tome 4, 16 avril 1902

« Ma fille, le point essentiel est de réprimer les premiers mouvements. Si l’âme est attentive à faire cela, tout ira bien. Mais, si elle ne le fait pas, les passions monteront à la surface et elles nuiront à la Force divine qui, comme une barrière, entoure l’âme pour la garder bien protégée et pour éloigner ses ennemis qui cherchent toujours à lui tendre des pièges et à lui nuire. Dès que l’âme se rend compte d’un premier mouvement, si elle entre en elle-même,s’humilie, se repent et, avec courage, y renonce, la Force divine encercle l’âme de nouveau. Si, au contraire, elle n’y renonce pas, les barrières de la force divine étant rompues, l’âme ouvre la porte à tous les vices. Par conséquent, sois attentive aux premiers mouvements, aux pensées et aux paroles qui ne sont pas droites et saintes, si tu veux que la force divine ne te laisse pas seule un seul instant. Autrement, si les premiers mouvements t’échappent, ce n’est plus l’âme qui règne, mais les passions qui dominent. »


L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal142

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty2/10/2023, 10:31 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Image_31


LUNDI 2 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 2 octobre 2023 par Muriel Duten

LES SAINTS ANGES GARDIENS

De l’Évangile de Matthieu 18, 1-5.10

À ce moment là, les disciples s’approchèrent de Jésus et lui dirent : « Qui donc est le plus grand dans le royaume des Cieux ? » Alors Jésus appela un petit enfant ; il le plaça au milieu d’eux, et il déclara : « Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux. Mais celui qui se fera petit comme cet enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des Cieux. Et celui qui accueille un enfant comme celui-ci en mon nom, il m’accueille, moi. » Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits, car, je vous le dis, leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est aux cieux.


Mais celui qui se fera petit comme cet enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des Cieux.
Mt 18, 4 Je t’ai trouvée, toi la plus petite de toutes. J’ai aimé ta petitesse et Je t’ai choisie.

Le livre du Ciel Tome 12, 23 mars 1921

« Ma fille, ma Volonté a la vertu spéciale de rendre les âmes petites,
à tel point qu’elles sentent un besoin extrême

Que ma Volonté dirige toute leur vie. Leur petitesse devient si grande qu’elles sont incapables de faire une action ou un pas si ma Volonté n’est pas derrière. Elles vivent entièrement aux dépens de ma Volonté, parce que leur volonté ne porte aucun bagage, soit de choses qui leur sont propres, soit d’amour de soi. Elles tiennent tout de ma Volonté et, cela, pas pour elles-mêmes, mais pour me le redonner. Parce qu’elles ont besoin de tout, elles vivent immergées dans ma Volonté. Ma fille, J’ai fait le tour du monde bien des fois et J’ai regardé toutes les créatures une à une pour trouver la plus petite.

Finalement, Je t’ai trouvée, toi la plus petite de toutes. J’ai aimé ta petitesse et Je t’ai choisie. Je t’ai confiée à mes anges pour qu’ils veillent sur toi, pas pour te grandir, mais pour protéger ta petitesse. Maintenant, Je veux commencer en toi le grand travail de l’accomplissement de ma Volonté, et tu ne te sentiras pas grandie à cause de cela. Au contraire, ma Volonté te rendra plus petite encore. Et tu continueras d’être la petite fille de ton Jésus, la petite fille de ma Volonté. »



ange anim

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty3/10/2023, 10:06 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo82


MARDI 3 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel

Publié le 3 octobre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Luc 9, 51-56

Comme s’accomplissait le temps où il allait être enlevé au ciel, Jésus, le visage déterminé, prit la route de Jérusalem. Il envoya, en avant de lui, des messagers ; ceux-ci se mirent en route et entrèrent dans un village de Samaritains pour préparer sa venue. Mais on refusa de le recevoir, parce qu’il se dirigeait vers Jérusalem. Voyant cela, les disciples Jacques et Jean dirent : « Seigneur, veux-tu que nous ordonnions qu’un feu tombe du ciel et les détruise ? » Mais Jésus, se retournant, les réprimanda. Puis ils partirent pour un autre village.


« Seigneur, veux-tu que nous ordonnions qu’un feu tombe du ciel et les détruise ? »

Mais Jésus, se retournant, les réprimanda. Lc 9, 56

En regardant la vie d’un point de vue humain, on est dépourvu de grâces, de force et de lumière.


Le livre du Ciel Tome 9, 20 novembre 1909

« Ma fille, celui qui considère la croix d’un point de vue humain la trouve boueuse et, par conséquent, lourde et amère. Par contre, celui qui considère la croix d’un point de vue divin la trouve pleine de lumière, légère et douce. En regardant la vie d’un point de vue humain, on est dépourvu de grâces, de force et de lumière. Par conséquent, on en vient à dire des choses comme :

“Pourquoi cette personne m’a-t-elle fait ce tort ? Pourquoi cette autre m’a-t-elle causé ce chagrin, m’a-t-elle calomnié ?” Et on se remplit d’indignation, de colère, d’idées de vengeance . Ainsi, la croix nous paraît boueuse, sombre, lourde et amère. Par contre, les façons divines de penser sont remplies de grâces, de force et de lumière, par conséquent, on n’a pas le goût de dire : “Seigneur, pourquoi m’as-tu fais cela ?” Au contraire, on s’humilie, on se résigne. Et la croix devient légère et apporte à l’âme de la lumière et de la douceur. »



L’évangile du jour et le Livre du Ciel 26780316

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty4/10/2023, 1:36 pm

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Images52


MERCREDI 4 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 4 octobre 2023 par Muriel Duten

SAINT FRANÇOIS D’ASSISE (1182-1226)

De l’Évangile de Luc 9, 57-62

En ce temps-là, en cours de route, un homme dit à Jésus : « Je te suivrai partout où tu iras. » Jésus lui déclara : « Les renards ont des terriers, les oiseaux du ciel ont des nids ; mais le Fils de l’homme n’a pas d’endroit où reposer la tête. » Il dit à un autre : « Suis-moi. » L’homme répondit : « Seigneur, permets-moi d’aller d’abord enterrer mon père. » Mais Jésus répliqua : « Laisse les morts enterrer leurs morts. Toi, pars, et annonce le règne de Dieu. » Un autre encore lui dit : « Je te suivrai, Seigneur ; mais laisse-moi d’abord faire mes adieux aux gens de ma maison. » Jésus lui répondit : « Quiconque met la main à la charrue, puis regarde en arrière, n’est pas fait pour le royaume de Dieu. »


« Suis-moi. » Lc 9, 59

Je veux que tes actes suivent les miens que je puisse autant de fois te donner ma vie divine.


Le livre du Ciel Tome 22, 14 septembre 1927

Ma fille, pour chacun des actes que ma céleste Mère a accomplis pour moi et ils étaient continuels je l’ai récompensée par un degré de grâces, car je ne me laisse pas vaincre ni surpasser par les actes des créatures je suis insurpassable. Par conséquent, si ma chère Maman me donnait de l’amour, des actes, des pas, des paroles moi, en chaque degré de grâce, je lui donnais une vie divine, car la grâce n’est rien d’autre que la vie omniprésente de Dieu qui se donne aux créatures. Quelle grande différence entre un acte que peut donner une créature, et une vie divine que Dieu donne à chacun de ses actes. Ainsi, la Reine du Ciel était immensément riche de tant de vies divines qu’elle recevait à chaque instant ; et elle les utilisait pour former le cortège, pour honorer, pour aimer, avec ses vies divines, son Fils, son Jésus, son Tout.

Tu dois savoir pourquoi je t’appelle maintenant, et pourquoi je te rends maintenant présent tout ce que j’ai fait dans ma vie lorsque j’étais sur terre, te montrant comment j’étais tantôt en pleurs et tremblant de froid, tantôt dans les bras de ma Maman, répétant ces actes du nourrisson tétant le lait, inondant ses mains maternelles de mes larmes, échangeant des baisers, etc. C’est parce que je veux tes actes, ton amour, avec celui de ma Mère, et que tous mes actes soient suivis par les tiens, afin que je puisse te donner à toi aussi autant de degrés de grâce pour chacun des actes que tu accomplis pour moi ; et cela, pour le décorum, l’honneur et le cortège de ma Volonté qui veut former son Royaume en toi.

Ma Volonté n’est pas inférieure à mon Humanité et mérite par conséquent les mêmes honneurs que mon inséparable Maman m’a rendus ; et c’est pourquoi je veux que tes actes suivent les miens que je puisse autant de fois te donner ma vie divine. Par conséquent, sois attentive et suis-moi fidèlement.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal143

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty5/10/2023, 10:11 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Envoi-10


JEUDI 5 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 5 octobre 2023 par Muriel Duten

SAINTE FAUSTINE DE KOWALSKA (1905-1838) LA DIVINE MISÉRICORDE

De l’Évangile de Luc 10, 1-12

En ce temps-là, parmi les disciples le Seigneur en désigna encore 72, et il les envoya deux par deux, en avant de lui, en toute ville et localité où lui-même allait se rendre. Il leur dit : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. Allez ! Voici que je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups. Ne portez ni bourse, ni sac, ni sandales, et ne saluez personne en chemin. Mais dans toute maison où vous entrerez, dites d’abord : “Paix à cette maison.” S’il y a là un ami de la paix, votre paix ira reposer sur lui ; sinon, elle reviendra sur vous. Restez dans cette maison, mangeant et buvant ce que l’on vous sert ; car l’ouvrier mérite son salaire. Ne passez pas de maison en maison. Dans toute ville où vous entrerez et où vous serez accueillis, mangez ce qui vous est présenté. Guérissez les malades qui s’y trouvent et dites-leur : “Le règne de Dieu s’est approché de vous.” Mais dans toute ville où vous entrerez et où vous ne serez pas accueillis, allez sur les places et dites : “Même la poussière de votre ville, collée à nos pieds, nous l’enlevons pour vous la laisser. Toutefois, sachez-le : le règne de Dieu s’est approché.” Je vous le déclare : au dernier jour, Sodome sera mieux traitée que cette ville. »


Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. Lc 10, 2

J’aurai aussi les prêtres du Royaume de ma Volonté.


Le livre du Ciel Tome 23, 18 janvier 1928

Ce que je manifeste sur ma Divine Volonté et que tu écris peut être appelé l’« Évangile du Royaume de la Divine Volonté ». Il ne s’oppose en rien aux saintes Écritures ni à l’Évangile que j’ai annoncé lorsque j’étais sur terre ; en fait, on peut l’appeler le soutien des deux. C’est pourquoi je permets et demande aux prêtres de venir, qu’ils lisent l’Évangile du Royaume de mon divin Fiat pour que je puisse leur dire comme à mes Apôtres : « Allez dans le monde entier prêcher l’Évangile », car je me sers de mes prêtres dans mes œuvres. Et tout comme j’avais des prêtres avant ma venue pour préparer le peuple, et les prêtres de mon Église pour confirmer ma venue et tout ce que j’ai dit, j’aurai aussi les prêtres du Royaume de ma Volonté. Voici, c’est à cela que serviront toutes les choses que je t’ai manifestées, toutes les vérités surprenantes, et les promesses de tant de biens que je veux accorder aux enfants du « Fiat Voluntas Tua » (Que Ta Volonté soit faite) ; ce sera l’Évangile, la base, la source inépuisable où chacun viendra puiser la vie céleste, le bonheur terrestre et la restauration de sa Création.

Oh ! combien seront heureux ceux qui viendront avidement boire à grandes gorgées à ces sources de connaissances, car elles ont la vertu d’apporter la vie du Ciel et de bannir toute tristesse. En entendant cela, je pensais à la grande controverse qui a lieu à Messina concernant les écrits de la Divine Volonté, controverse causée par la bienheureuse mémoire du vénérable Padre di Francia: moi et mes supérieurs qui voulons absolument conserver ces écrits ici, et les supérieurs de Messina, rigoureusement recommandés par le vénérable Père avant sa mort, qui veulent les garder là-bas pour publication quand Dieu le voudra. Et par conséquent rien ne se passe, sinon des lettres enflammées de part et d’autre, eux qui veulent conserver les écrits, et nous qui voulons les ravoir. Je me sentais inquiète, contrariée et fatiguée, et je me disais : « Comment Jésus peut-il permettre tout cela ? Qui sait si cela ne lui déplaît pas à lui aussi ?» Et lui, se manifestant en moi, me dit : Ma fille, tu t’inquiètes à cause de cela, mais moi, pas du tout, et je n’en suis pas contrarié. Je me réjouis au contraire de voir l’intérêt que prennent les prêtres pour ces écrits qui formeront le Royaume de ma Volonté.

Cela veut dire qu’ils en apprécient le grand bien et que chacun voudrait garder pour soi un si grand trésor afin d’être le premier à le communiquer aux autres. Et alors que la controverse se poursuit, on consulte les uns et les autres pour savoir ce qu’il faut faire. Je suis heureux que mes autres ministres apprennent l’existence du grand trésor de faire connaître le Royaume de ma Divine Volonté, et je me sers de cela pour former les premiers prêtres de la venue du Royaume de mon Fiat. Ma fille, il est très nécessaire de former les premiers prêtres. Ils me seront utiles comme l’ont été mes apôtres pour former mon Église. Et ceux qui s’emploieront à publier ces écrits pour les faire connaître seront les nouveaux évangélistes du Royaume de ma suprême Volonté. Et puisque ceux qui sont nommés le plus souvent dans mon Évangile sont les quatre évangélistes, pour leur plus grand honneur et pour ma gloire, il en sera ainsi pour ceux qui travailleront à la rédaction des connaissances de ma Volonté et à leur publication. Tels de nouveaux évangélistes, leur nom reviendra plus souvent dans le Royaume de ma Volonté, pour leur très grand honneur et ma plus grande gloire de voir le retour en mon sein de l’ordre de la créature, la vie du Ciel sur la terre, qui est l’unique raison de la Création



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal144

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty6/10/2023, 10:34 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo83


VENDREDI 6 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 6 octobre 2023 par Muriel Duten

SAINT BRUNO (VERS 1030-1101) FONDATEUR DE L’ORDRE DES CHARTREUX

De l’Évangile de Luc 10, 13-16

En ce temps-là, Jésus disait : « Malheureuse es-tu, Corazine ! Malheureuse es-tu, Bethsaïde ! Car, si les miracles qui ont eu lieu chez vous avaient eu lieu à Tyr et à Sidon, il y a longtemps que leurs habitants auraient fait pénitence, avec le sac et la cendre. D’ailleurs, Tyr et Sidon seront mieux traitées que vous lors du Jugement. Et toi, Capharnaüm, seras-tu élevée jusqu’au ciel ? Non, jusqu’au séjour des morts tu descendras ! Celui qui vous écoute m’écoute ; celui qui vous rejette me rejette ; et celui qui me rejette rejette celui qui m’a envoyé. »


Celui qui vous rejette me rejette ; et celui qui me rejette rejette celui qui m’a envoyé. Luc 10, 16
Ceux qui me rejettent par leur volonté ne s’aperçoivent de rien et rendent inefficaces pour eux les activités de mon Cœur humain. »


Le livre du Ciel Tome 6, 28 août 1905

Quand il est venu ce matin, mon adorable Jésus me fit voir son très aimable Cœur. De l’intérieur de celui-ci sortaient des fils lumineux en or, en argent et de couleur rouge. Ces fils semblaient former un filet qui, fil par fil, liait tous les cœurs humains. Ce spectacle m’enchantait.

Jésus me dit :« Ma fille, par ces fils, mon Cœur s’attache les affections, les désirs, les battements de cœur, l’amour, et même la vie des cœurs humains ; ces cœurs sont en tout semblables à mon Cœur humain, excepté que le mien diffère en sainteté. « Si, dans le Ciel, mes désirs se meuvent, le fil des désirs excite leurs désirs ; si mon affection se meut, le fil de l’affection excite leur affection ; si j’aime, le fil de mon amour excite leur amour ; le fil de ma vie leur donne vie.

Oh ! Que d’harmonie entre le Ciel et la terre, entre mon Cœur et les cœurs humains ! Mais seulement ceux qui correspondent peuvent percevoir cela. Ceux qui me rejettent par leur volonté ne s’aperçoivent de rien et rendent inefficaces pour eux les activités de mon Cœur humain. »


L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal145

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty7/10/2023, 8:28 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Images53


SAMEDI 7 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 7 octobre 2023 par Muriel Duten

NOTRE-DAME DU ROSAIRE. C’EST SOUS CE NOM QUE LA VIERGE S’EST PRÉSENTÉE
AUX BERGERS DE FATIMA EN 1917


De l’Évangile de Luc 1, 26-38

En ce temps-là, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, à une jeune fille vierge, accordée en mariage à un homme de la maison de David, appelé Joseph ; et le nom de la jeune fille était Marie. L’ange entra chez elle et dit : « Je te salue, Comblée-de-grâce, le Seigneur est avec toi. » À cette parole, elle fut toute bouleversée, et elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L’ange lui dit alors : « Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils ; tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand, il sera appelé Fils du Très-Haut ; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ; il régnera pour toujours sur la maison de Jacob, et son règne n’aura pas de fin. » Marie dit à l’ange : « Comment cela va-t-il se faire, puisque je ne connais pas d’homme ? » L’ange lui répondit : « L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi celui qui va naître sera saint, il sera appelé Fils de Dieu. Or voici que, dans sa vieillesse, Élisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils et en est à son sixième mois, alors qu’on l’appelait la femme stérile. Car rien n’est impossible à Dieu. » Marie dit alors : « Voici la servante du Seigneur ; que tout m’advienne selon ta parole. » Alors l’ange la quitta.


« Voici la servante du Seigneur ; que tout m’advienne selon ta parole. » Lc 1, 38

Je prononçai mon fiat et, ô merveille, les deux fiats fusionnèrent, ce qui eut comme conséquence
la descente du Verbe Divin en moi.


La Reine du Ciel dans le royaume de la Volonté Divine

Dix-neuvième jour,

Les portes du Ciel s’ouvrent. Le Soleil du Verbe Éternel envoie son ange pour informer
la Vierge que l’heure de Dieu est arrivée.


Fille de mon cœur, écoute-moi bien. Plusieurs jours avant que le Verbe descende sur la terre, j’ai pu voir le Ciel s’entrouvrir et le Soleil du Verbe Divin se tenir à son entrée, comme à la recherche de la personne vers laquelle il allait prendre son envol pour en devenir le céleste Prisonnier.
Oh ! comme il était beau de le voir aux portes du Ciel comme un veilleur, une sentinelle, à la recherche de l’heureuse créature qui allait accorder son hospitalité à son Créateur !
Les divines Personnes ne regardaient plus la terre comme un endroit inhospitalier parce qu’il s’y trouvait la petite Marie possédant la Divine Volonté.
Elle constituait un Royaume divin où le Verbe pourra descendre en toute sécurité, comme dans sa propre demeure, et où il trouvera un Ciel décoré d’une multitude de soleils provenant de la multitude des actes accomplis dans mon âme par la Divine Volonté.
Débordante d’amour, la Divinité enleva le manteau de sa justice qu’elle portait à l’égard de ses créatures depuis tant de siècles et le remplaça par un manteau d’infinie miséricorde. De plus, elle décréta la descente du Verbe sur la terre, l’heure de ce grand événement étant venue.
À cette nouvelle, le Ciel et la terre furent sidérés et se mirent à l’attention pour être les spectateurs de cet excès d’amour si grandiose, de ce prodige si extraordinaire !

Quant à moi, je me sentis brûlante d’amour et, me faisant l’écho de l’amour de mon Créateur, je voulus former un immense océan d’amour dans lequel le Verbe pourrait descendre sur la terre.
Mes prières étaient incessantes et, pendant que je priais dans ma petite chambre, un ange me fut envoyé du Ciel comme un messager du grand Roi. Il se plaça devant moi et, se prosternant, il me salua en disant :
« Salut, ô Marie, notre Reine. La Divine Volonté t’a comblée de grâces. Elle a prononcé son Fiat pour que descende sur la terre le Verbe Divin. Il est prêt, il est derrière moi, mais il désire ton fiat pour que s’accomplisse en toi son Fiat. »

Devant cette annonce si sublime et tellement désirée par moi, bien que je n’avais jamais pensé être l’élue, je fus stupéfiée et j’hésitai un moment.
Mais l’ange du Seigneur me dit : « Notre Reine, n’aie pas peur, tu as trouvé grâce devant Dieu, tu as conquis ton Créateur ; aussi, pour que la victoire soit complète, prononce ton fiat. »
Je prononçai mon fiat et, ô merveille, les deux fiats fusionnèrent, ce qui eut comme conséquence la descente du Verbe Divin en moi. Mon fiat, auquel Dieu accorda la même valeur qu’au sien, donna vie à la toute petite Humanité du Verbe Divin, à partir de la semence que constituait mon humanité.
Ainsi, le grand prodige de l’Incarnation fut accompli.
Ô puissance de la Divine Volonté, tu m’élevas si haut et me rendis si puissante, que tu as pu déposer en mon intérieur cette petite Humanité qui devait enfermer le Verbe Éternel que ni le Ciel ni la terre ne pouvaient contenir !

Les cieux furent secoués et toute la création prit une attitude de fête.
Exultant de joie, ils se rassemblèrent autour de la petite maison de Nazareth pour rendre leurs hommages et leurs respects au Créateur devenu homme.
Dans leur langage muet, ils disaient :

« Ô prodige des prodiges que seul un Dieu pouvait accomplir !
L’Immensité est devenue petite, la Puissance s’est faite faiblesse, la Grandeur inaccessible s’est abaissée à s’enfermer dans le sein d’une vierge ! Elle est à la fois petite et immense, puissante et impuissante, forte et faible ! »



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal146

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty8/10/2023, 7:56 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel 11020110


DIMANCHE 8 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 8 octobre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Matthieu 21, 33-43

En ce temps-là, Jésus disait aux grands prêtres et aux anciens du peuple : « Écoutez cette parabole : Un homme était propriétaire d’un domaine ; il planta une vigne, l’entoura d’une clôture, y creusa un pressoir et bâtit une tour de garde. Puis il loua cette vigne à des vignerons, et partit en voyage. Quand arriva le temps des fruits, il envoya ses serviteurs auprès des vignerons pour se faire remettre le produit de sa vigne. Mais les vignerons se saisirent des serviteurs, frappèrent l’un, tuèrent l’autre, lapidèrent le troisième. De nouveau, le propriétaire envoya d’autres serviteurs plus nombreux que les premiers ; mais on les traita de la même façon. Finalement, il leur envoya son fils, en se disant :

“Ils respecteront mon fils.” Mais, voyant le fils, les vignerons se dirent entre eux : “Voici l’héritier : venez ! tuons-le, nous aurons son héritage !” Ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Eh bien ! quand le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons ? » On lui répond : « Ces misérables, il les fera périr misérablement. Il louera la vigne à d’autres vignerons, qui lui en remettront le produit en temps voulu. » Jésus leur dit : « N’avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d’angle : c’est là l’œuvre du Seigneur, la merveille devant nos yeux ! Aussi, je vous le dis : Le royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné à une nation qui lui fera produire ses fruits. »



Le royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné à une nation qui lui fera produire ses fruits. Mt 21, 43
Ah ! Ma fille, l’amour qui porte du fruit est ce qui distingue les vrais amoureux des faux. Tout le reste est fumée.


Le livre du Ciel Tome 3, 19 août 1900

« Ma fille, supposons qu’un jeune homme veut épouser une jeune fille. Celle-ci est éprise d’amour pour lui et voulant le rendre heureux, veut toujours rester avec lui sans jamais le quitter, sans se soucier d’autre chose, y compris du travail domestique habituel pour une épouse. Que dirait le jeune homme ? L’amour de la jeune fille lui
plairait mais il ne serait certainement pas heureux de sa conduite. Parce que cette façon d’aimer serait stérile et lui apporterait du mal plutôt que des fruits. Petit à petit, cet amour étrange ferait naître chez lui de l’ennui plutôt que du plaisir parce que toute la satisfaction serait seulement pour la jeune fille. Et puisqu’un amour stérile n’a pas de bois pour alimenter sa flamme, il serait rapidement réduit en cendres. Seulement l’amour qui donne du fruit est durable. « Ainsi se comportent les âmes qui ne se préoccupent que d’elles-mêmes, de leur propre satisfaction,
de leur propre ardeur et de tout ce qui leur plaît. Elles disent que leur amour est pour moi alors qu’il est pour leur propre satisfaction. On peut voir à leurs actes qu’elles ne se préoccupent pas de mes intérêts et des choses qui m’appartiennent. Elles vont même jusqu’à m’offenser. Ah ! Ma fille, l’amour qui porte du fruit est ce qui distingue les vrais amoureux des faux. Tout le reste est fumée. »



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal147

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty9/10/2023, 3:27 pm

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Ob_d6611


LUNDI 9 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 9 octobre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Luc 10, 25-37

En ce temps-là, voici qu’un docteur de la Loi se leva et mit Jésus à l’épreuve en disant : « Maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? » Jésus lui demanda : « Dans la Loi, qu’y a-t-il d’écrit ? Et comment lis-tu ? » L’autre répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de toute ton intelligence, et ton prochain comme toi-même. » Jésus lui dit : « Tu as répondu correctement. Fais ainsi et tu vivras. » Mais lui, voulant se justifier, dit à Jésus : « Et qui est mon prochain ? » Jésus reprit la parole :

« Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho, et il tomba sur des bandits ; ceux-ci, après l’avoir dépouillé et roué de coups, s’en allèrent, le laissant à moitié mort. Par hasard, un prêtre descendait par ce chemin ; il le vit et passa de l’autre côté. De même un lévite arriva à cet endroit ; il le vit et passa de l’autre côté. Mais un Samaritain, qui était en route, arriva près de lui ; il le vit et fut saisi de compassion. Il s’approcha, et pansa ses blessures en y versant de l’huile et du vin ; puis il le chargea sur sa propre monture, le conduisit dans une auberge et prit soin de lui. Le lendemain, il sortit deux pièces d’argent, et les donna à l’aubergiste, en lui disant : “Prends soin de lui ; tout ce que tu auras dépensé en plus, je te le rendrai quand je repasserai.” Lequel des trois, à ton avis, a été le prochain de l’homme tombé aux mains des bandits ? » Le docteur de la Loi répondit : « Celui qui a fait preuve de pitié envers lui. » Jésus lui dit : « Va, et toi aussi, fais de même. »



« Et qui est mon prochain ? » Lc 10, 29

« Oh ! C’est parce qu’ils sont à Moi ! C’est pour ça que l’amour du prochain est une bonne chose. »


Le livre du Ciel Tome 6, 8 novembre 1903

Me trouvant dans mon état habituel, je priais pour les besoins des autres. Bougeant en moi, Jésus béni me dit : « Pourquoi pries-tu pour ces gens ? » Et toi, Seigneur, pourquoi nous aimes-tu ? « Je vous aime parce que vous m’appartenez. Et quand une chose nous appartient, on se sent contraint de l’aimer. C’est comme une nécessité. » Seigneur, je prie pour ces gens parce qu’ils t’appartiennent. Autrement, je ne serais pas intéressée. » Plaçant sa main sur mon front en y mettant une certaine pression, Il ajouta : « Oh ! C’est parce qu’ils sont à Moi ! C’est pour ça que l’amour du prochain est une bonne chose. »

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal148

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty10/10/2023, 10:09 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Marthe11


MARDI 10 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 10 octobre 2023 par Muriel Duten

De l’évangile de Luc 10, 38-42

En ce temps-là, Jésus entra dans un village. Une femme nommée Marthe le reçut. Elle avait une sœur appelée Marie qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. Quant à Marthe, elle était accaparée par les multiples occupations du service. Elle intervint et dit : « Seigneur, cela ne te fait rien que ma sœur m’ait laissé faire seule le service ? Dis-lui donc de m’aider. » Le Seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu te donnes du souci et tu t’agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée. »

Marie qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. Lc 10, 39

Ceux qui écoutent ou lisent les choses admirables et surprenantes concernant ma Volonté
ressentent le doux enchantement de mon bonheur.


Le livre du Ciel Tome 17, 20 juin 1924

Ceux qui écoutent ou lisent les choses admirables et surprenantes concernant ma Volonté ressentent le doux
enchantement de mon bonheur. «Pour mon bonheur à travers mes oeuvres, Je veux te parler de la noblesse de ma Volonté, des sommets que l’âme peut y atteindre et de tout ce qu’elle peut acquérir quand elle permet à ma Volonté d’entrer en elle. La noblesse de ma Volonté est divine Comme telle, elle ne descend que chez ceux qui sont de nobles prétendants. Ainsi, c’est dans mon Humanité qu’elle est descendue en premier. Elle ne se contente pas de peu: elle veut tout parce qu’elle veut tout donner. Comment peut elle tout donner si elle ne trouve pas tout dans l ‘âme pour y placer tous ses biens? Ainsi, mon Humanité présenta à ma Volonté une cour noble et sainte. Ceci amena ma Volonté à concentrer en moi toutes les choses et toutes les personnes. Ne vois tu pas que, pour que ma Volonté puisse régner dans une âme, celle ci doit avoir en elle tout ce que mon Humanité a fait?

Les autres créatures participent partiellement aux fruits de la Rédemption (selon leurs dispositions), Cette âme les réunit toutes en elle, Elle forme ainsi un noble cortège pour ma Volonté. Ma Volonté concentre alors dans cette âme l’amour qu’elle porte à tous et l’amour qu’elle attend de tous, Ainsi Elle peut recevoir à travers cette âme l’amour de tous. Ma Volonté veut plus encore. Elle veut aussi trouver en cette âme un retour pour tout, c’est à dire un retour pour toutes les relations existant dans la création entre le Créateur et les créatures. Autrement, son bonheur ne peut pas être complet. Ma Volonté doit pouvoir dire à l ‘âme où elle règne : «Si personne d’autre ne m’aime ou ne me donne un retour d’amour, Je suis quand même pleinement heureuse. Car Je trouve tout en cette âme, Je reçois tout d’elle et Je peux tout lui donner.»


L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal149

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty11/10/2023, 10:10 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Downlo84


MERCREDI 11 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 11 octobre 2023 par Muriel Duten

SAINT JEAN XXIII (1881-1963) INSTIGATEUR DU CONCILE VATICAN II

De l’Évangile de Luc 11, 1-4

Il arriva que Jésus, en un certain lieu, était en prière. Quand il eut terminé, un de ses disciples lui demanda : « Seigneur, apprends-nous à prier, comme Jean le Baptiste, lui aussi, l’a appris à ses disciples. » Il leur répondit : « Quand vous priez, dites : “Père, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne. Donne-nous le pain dont nous avons besoin pour chaque jour Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes, nous pardonnons aussi à tous ceux qui ont des torts envers nous. Et ne nous laisse pas entrer en tentation.” »


Quand vous priez, dites …Lc 11,2

J’ai décidé d’enseigner le Notre Père, voulant que la volonté humaine s’unisse à la nôtre
pour demander avec ardeur que notre Volonté règne sur la terre comme au ciel.


Le livre du Ciel Tome 31,  24 février 1933

Ma bienheureuse fille, ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Et s’il était impossible que ma Volonté puisse régner sur la terre comme au ciel, ma totale bonté paternelle n’aurait pas enseigné la prière du Notre Père. Pourquoi prier pour des choses impossibles ? Je n’aurais pas été le premier à la réciter avant tant d’amour et avant tous les autres ; je ne l’aurais pas apprise aux Apôtres pour qu’ils l’enseignent au monde entier comme la prière la plus belle et la plus substantielle de mon Église. Je ne veux pas des choses impossibles et je ne les demande pas non plus des créatures. Par conséquent, s’il était impossible à ma Divine Volonté de régner sur la terre comme au ciel, j’aurais enseigné une prière inutile et sans effet, et je ne sais pas faire des choses inutiles. Tout au plus, j’attends, même pendant des siècles, et je dois attendre que la prière que j’ai enseignée porte des fruits. De plus, sans que personne ne me le dise, c’est gratuitement que j’ai donné ce grand bien que ma Volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Comme dans la Création, c’est sans qu’on me le demande que j’ai étendu les cieux, créé le soleil et tout le reste. C’est la même chose avec ma Volonté quand j’ai dit spontanément : Priez pour que ma Volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Et lorsqu’il est dit spontanément : Priez pour que cela arrive, sans que personne ne me le demande, cela signifie que dans mon omniscience j’ai d’abord considéré toute chose et bien réfléchi à toute chose. Par conséquent, lorsque j’ai vu que cela était possible, j’ai décidé d’enseigner le Notre Père, voulant que la volonté humaine s’unisse à la nôtre pour demander avec ardeur que notre Volonté règne sur la terre comme au ciel. Ainsi, tout ce que j’ai manifesté sur ma Volonté est contenu dans ces mots: Que votre Volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Ces quelques paroles contiennent des abîmes de grâces, de sainteté, de lumière, de communications et de transformations divines entre le Créateur et la créature.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal150

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty12/10/2023, 10:21 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel 00f_4510


JEUDI 12 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 12 octobre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Luc 11, 5-13

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Imaginez que l’un de vous ait un ami et aille le trouver au milieu de la nuit pour lui demander : “Mon ami, prête-moi trois pains, car un de mes amis est arrivé de voyage chez moi, et je n’ai rien à lui offrir.” Et si, de l’intérieur, l’autre lui répond : “Ne viens pas m’importuner ! La porte est déjà fermée ; mes enfants et moi, nous sommes couchés. Je ne puis pas me lever pour te donner quelque chose.” Eh bien ! je vous le dis : même s’il ne se lève pas pour donner par amitié, il se lèvera à cause du sans-gêne de cet ami, et il lui donnera tout ce qu’il lui faut. Moi, je vous dis : Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira.

En effet, quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; à qui frappe, on ouvrira. Quel père parmi vous, quand son fils lui demande un poisson, lui donnera un serpent au lieu du poisson ? ou lui donnera un scorpion quand il demande un œuf ? Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père du ciel donnera-t-il l’Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ! »



Combien plus le Père du ciel donnera-t-il l’Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ! Luc 11, 13
En demandant mon Royaume en chaque chose créée, tu mets en mouvement autour de l’Être divin
tous les offices des actes de ma suprême Volonté…


Le livre du Ciel Tome 23, 21 septembre 1927

Ma fille, comme toutes les choses créées sont fixées en Dieu, lorsque tu demandes le Royaume de ma Divine Volonté en chacune d’elles, les choses créées s’émeuvent en Dieu et demandent mon Royaume. Chacune d’elles forme une vague de supplications, mouvement incessant qui demande ce que tu veux. Et comme les choses créées ne sont rien d’autre que des actes sortis de ma Divine Volonté, laquelle donne un office à chacune d’elles, en demandant mon Royaume en chaque chose créée, tu mets en mouvement autour de l’Être divin tous les offices des actes de ma suprême Volonté, et tu fais demander le Royaume de notre Volonté à notre bonté, à notre Puissance, à notre Justice, à notre Amour, à notre Miséricorde et à notre Sagesse. Et cela parce que chaque chose créée contient une de nos qualités, et nous sentons l’une après l’autre les vagues de notre bonté, de notre Puissance, de notre Justice, de notre Amour, de notre Miséricorde et de notre Sagesse qui, de manière divine, supplient, prient et implorent le Royaume du divin Fiat parmi les créatures.

Et nous, en nous voyant à ce point priés par notre Divine Volonté, nous demandons : « Qui est celle qui met en mouvement une aussi grande Volonté avec tous ses actes innombrables pour nous demander d’accorder notre Royaume aux créatures ? » Et nos actes nous répondent : « C’est la petite fille de l’éternelle Volonté. C’est notre fille à tous qui, avec tant d’amour, émeut nos actes pour demander ce que nous voulons tous. » Et, dans l’excès de notre Amour, nous disons : « Ah ! C’est la petite fille de notre Volonté ! Qu’elle le fasse. C’est à elle qu’il a été donné de pénétrer partout. Laissez-lui libre cours, car elle ne fera et ne demandera rien d’autre que ce que nous voulons. » Je pensais après cela à tout ce que mon Jésus adoré m’avait dit concernant sa Divine Volonté, comme si je voulais d’autres preuves plus certaines que c’était bien Jésus qui me parlait.

Et Jésus, se manifestant en moi, me dit : Ma fille, il n’existe pas d’autre preuve plus certaine et plus sûre, et qui puisse faire plus de bien à toi-même comme aux autres, que de t’avoir manifesté tant de vérités. La vérité est plus qu’un miracle. Elle apporte avec elle la vie divine permanente, elle transporte la vérité avec sa vie là où elle va, et en celui qui l’écoute, pour se donner à qui la veut. Par conséquent, mes vérités sont des lumières éternelles qui ne peuvent s’éteindre et la vérité est une vie qui ne finit jamais.



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Unnam670

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty13/10/2023, 9:56 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Ob_c6410


VENDREDI 13 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel AVEC Luisa Piccarreta

Publié le 13 octobre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Luc 11, 15-26

En ce temps-là, comme Jésus avait expulsé un démon, certains dirent : « C’est par Béelzéboul, le chef des démons, qu’il expulse les démons. » D’autres, pour le mettre à l’épreuve, cherchaient à obtenir de lui un signe venant du ciel. Jésus, connaissant leurs pensées, leur dit : « Tout royaume divisé contre lui-même devient désert, ses maisons s’écroulent les unes sur les autres. Si Satan, lui aussi, est divisé contre lui-même, comment son royaume tiendra-t-il ? Vous dites en effet que c’est par Béelzéboul que j’expulse les démons. Mais si c’est par Béelzéboul que moi, je les expulse, vos disciples, par qui les expulsent-ils ? Dès lors, ils seront eux-mêmes vos juges. En revanche, si c’est par le doigt de Dieu que j’expulse les démons, c’est donc que le règne de Dieu est venu jusqu’à vous.

Quand l’homme fort, et bien armé, garde son palais, tout ce qui lui appartient est en sécurité. Mais si un plus fort survient et triomphe de lui, il lui enlève son armement auquel il se fiait, et il distribue tout ce dont il l’a dépouillé. Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. Quand l’esprit impur est sorti de l’homme, il parcourt des lieux arides en cherchant où se reposer. Et il ne trouve pas. Alors il se dit : “Je vais retourner dans ma maison, d’où je suis sorti.” En arrivant, il la trouve balayée et bien rangée. Alors il s’en va, et il prend d’autres esprits encore plus mauvais que lui, au nombre de sept ; ils entrent et s’y installent. Ainsi, l’état de cet homme-là est pire à la fin qu’au début. »



Tout royaume divisé contre lui-même devient désert, ses maisons s’écroulent les unes sur les autres. Lc 11, 17
Or, lorsque l’âme ne se laisse pas dominer par ma Volonté tous ses actes, ne sortant pas d’une force unique, restent divisés entre eux.



Le livre du Ciel Tome 19, 8 août 1926

” Ma fille, la mer représente Dieu, le ruisseau est l’âme. La paroi qui les sépare est la nature humaine qui distingue Dieu de la créature. Les débordements, les ondes qui s’élèvent en permanence et qui provoquent le déversement dans le petit ruisseau sont ma Divine Volonté qui veut tant donner à la créature. Elle fait en sorte que le petit ruisseau, se remplissant et gonflant, déborde,  forme ses ondes gonflées par le vent de la Suprême Volonté, se reverse dans la mer divine, pour se remplir à nouveau de façon à pouvoir dire : ” Je mène la même vie que la mer. Bien que petit, je fais ce qu’elle fait. Je déborde, forme mes ondes, je m’élève, en essayant de rendre à la mer ce qu’elle me donne.” Ceci signifie que, l’âme qui s’identifie à Moi et se laisse dominer par ma Volonté, est la répétitrice des actes divins. Son amour, ses adorations, ses prières, tout ce qu’elle fait est l’aboutissement reçu par Dieu. Elle peut dire : ” C’est ton amour qui t’aime, tes adorations qui t’adorent, tes prières qui te prient, c’est ta Volonté qui, m’investit, me fait faire les choses que Tu fais, pour que je Te les rende comme étant tiennes.” Jésus se tut, mais comme pris par un accès d’amour irrésistible, Il ajouta :

” Oh ! Puissance de ma Volonté, combien tu es grande. Tu es la seule à pouvoir réunir le plus grand, le plus haut avec l’être le plus petit, le plus bas en formant un Être unique, Tu es la seule à posséder la vertu de vider la créature de tout ce qui ne lui appartient pas pour pouvoir former en elle, grâce à tes reflets, ce Soleil Éternel qui, remplissant avec ses rayons le Ciel et la terre, va se fondre avec le Soleil de la Majesté Suprême. Tu es la seule à posséder cette vertu qui communique la force suprême, permettant ainsi à la créature, grâce à ta force, de s’élever à cet acte unique du Dieu Créateur. Ah ! Ma fille, la créature qui ne vit pas dans l’unité de ma Volonté, perdant la force unique, reste comme désunie de cette force qui remplit le Ciel et la terre et qui soutient tout l’univers comme s’Il s’agissait d’une petite plume. Or, lorsque l’âme ne se laisse pas dominer par ma Volonté, elle perd sa force unique dans toutes ses actions. Donc tous ses actes, ne sortant pas d’une force unique, restent divisés entre eux. l’amour divisé, l’action séparée, la prière déconnectée.

Tous les actes de la créature sont divisés. Par conséquent, Ils sont appauvris, mesquins, éteints. la patience est pauvre, la charité est faible, l’obéissance est boiteuse, l’humilité est aveugle, la prière est muette, le sacrifice est sans vie, sans vigueur . Car, lorsque ma Volonté manque, Il n’y a plus la force unique qui réunit tout, qui donne la même force à chaque acte de la créature. C’est la raison pour laquelle, non seulement Ils restent divisés entre eux, mais, viciés par la nature humaine, chacun d’eux garde son propre défaut. C’est ce qui se passa pour Adam. en se soustrayant à la Suprême Volonté, Il perdit la force unique de son Créateur . restant avec sa force humaine limitée, Il rencontra des embûches dans ses actions, en même temps que la force déployée l’affaiblissait. celle ci n’était jamais la même pour chaque action accomplie. Il toucha du doigt la pauvreté de ses actions qui, étant de force inégale, non seulement elles étaient divisées, mais chacune d’elles avait un défaut.


L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal151

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty14/10/2023, 8:28 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Fr-eva13


SAMEDI 14 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 14 octobre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Luc 11, 27-28

En ce temps-là, comme Jésus était en train de parler, une femme éleva la voix au milieu de la foule pour lui dire : « Heureuse la mère qui t’a porté en elle, et dont les seins t’ont nourri ! » Alors Jésus lui déclara : « Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent ! »

« Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent ! »
La Voix de mon Bien-Aimé pénètre avec tant de douceur qu’elle touche chaque fibre du cœur
de quiconque l’entend…


Le livre du Ciel Tome 1 : 83

Jésus ne méprise pas une créature qui, attirée par la brûlante flamme de son Amour, veut retourner dans ses Bras, peu importe sa laideur ou son état de péché. Que dire maintenant des traits de sa figure ? Son Nez très gracieux descend harmonieusement de ses blonds Sourcils. Sa Bouche, quoique petite, affiche un doux sourire. Ses Lèvres, de couleur écarlate, sont fines, douces et aimantes. Quand elles s’ouvrent pour parler, elles donnent l’impression que quelque chose de précieux, de céleste, va être prononcé. Sa Voix exprime la douceur et les harmoniques du Paradis, aptes à enchanter les cœurs les plus récalcitrants. La Voix de mon Bien-Aimé pénètre avec tant de douceur qu’elle touche chaque fibre du cœur de quiconque l’entend, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire elle ravit l’âme par ses accents chauds et stimulants. Elle est si plaisante que tous les plaisirs du monde sont néant, comparés à un seul mot sortant de sa Bouche. Tous les plaisirs du monde ne sont que simulacres, comparés à sa douce Voix. Elle est efficace et produit de grandes merveilles. Quand Jésus parle, il produit l’effet qu’il veut dans l’âme. Oh ! oui ! la Bouche de Jésus est radieuse. Elle est d’une beauté souveraine quand il parle. Alors peuvent être vues ses dents propres et bien proportionnées.

Aux cœurs qui l’écoutent avec affection, Jésus envoie du Ciel un souffle d’Amour palpitant, qui darde, enflamme et consume. Plus belles encore sont ses Mains douces, blanches et délicates. Ses Doigts, clairs et transparents, bougent avec dextérité et sont un véritable enchantement à voir quand ils touchent quelque chose. « Oh ! comme tu es beau, totalement beau, mon doux et gracieux Jésus ! Pardonne-moi de si pauvrement parler de ta beauté. Ce que j’ai dit n’est rien comparé à la réalité. D’une manière gaffeuse, j’ai essayé de décrire ta beauté, que même tes anges sont indignes et incapables de décrire adéquatement. C’est par la sainte obéissance que, de mon mieux, je l’ai fait. Si ma description n’a pas ton approbation, pardonne-moi. Blâme en premier lieu l’obéissance, parce que mes faibles essais ne font pas justice à ta beauté, j’en suis bien consciente. »



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal152

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty15/10/2023, 8:11 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Mt221-10


DIMANCHE 15 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 15 octobre 2023 par Muriel Duten

SAINTE THÉRÈSE D’ÁVILA (1515-1582) DOCTEUR DE L’ÉGLISE, ELLE RÉFORMA L’ORDRE DU CARMEL.

De l’Évangile de Matthieu 22, 1-14

En ce temps-là, Jésus se mit de nouveau à parler aux grands prêtres et aux anciens du peuple, et il leur dit en paraboles : « Le royaume des Cieux est comparable à un roi qui célébra les noces de son fils. Il envoya ses serviteurs appeler à la noce les invités, mais ceux-ci ne voulaient pas venir. Il envoya encore d’autres serviteurs dire aux invités : “Voilà : j’ai préparé mon banquet, mes bœufs et mes bêtes grasses sont égorgés ; tout est prêt : venez à la noce.” Mais ils n’en tinrent aucun compte et s’en allèrent, l’un à son champ, l’autre à son commerce ; les autres empoignèrent les serviteurs, les maltraitèrent et les tuèrent. Le roi se mit en colère, il envoya ses troupes, fit périr les meurtriers et incendia leur ville. Alors il dit à ses serviteurs : “Le repas de noce est prêt, mais les invités n’en étaient pas dignes. Allez donc aux croisées des chemins : tous ceux que vous trouverez, invitez-les à la noce.” Les serviteurs allèrent sur les chemins, rassemblèrent tous ceux qu’ils trouvèrent, les mauvais comme les bons, et la salle de noce fut remplie de convives. Le roi entra pour examiner les convives, et là il vit un homme qui ne portait pas le vêtement de noce. Il lui dit : “Mon ami, comment es-tu entré ici, sans avoir le vêtement de noce ?” L’autre garda le silence. Alors le roi dit aux serviteurs : “Jetez-le, pieds et poings liés, dans les ténèbres du dehors ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.” Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus. »


“Mon ami, comment es-tu entré ici, sans avoir le vêtement de noce ?”

Revêts-moi du vêtement blanc de ta Divine Volonté.



Les 24 heures de la passion du Christ :

TROISIÈME HEURE DE L’AGONIE DANS LE JARDIN 23H À 24H.


« Ô âme, tu es ici ? Tu as donc été spectatrice des Peines et des nombreuses Morts que j’ai subies ? Maintenant sache qu’en ces trois heures d’Agonie si terribles dans le Jardin, j’ai renfermé en moi la vie de toutes les créatures et j’ai souffert toutes leurs peines et leur propres morts, donnant à chacune ma Vie. Mes Agonies soutiendront la leur, mes amertumes et ma mort se changeront pour elles en douceur et en vie. Combien me coûtent les âmes ! Si seulement elles me rendaient quelque chose en retour ! Tu as bien vu qu’alors que je mourais, je recommençais à respirer. C’étaient les morts des créatures que je ressentais en moi. »
Mon Jésus angoissé, puisque tu as voulu porter en toi ma mort, je te prie de venir m’assister au moment de ma mort. Je t’ai donné mon cœur comme refuge et repos, mes bras pour te soutenir, j’ai mis tout mon être à ta disposition. Et combien volontiers je me mettrais entre les mains de tes ennemis pour pouvoir mourir à ta place !

Viens, ô ma Vie, en ce moment, pour me donner ce que je t’ai donné : ta Compagnie, ton Cœur en guise de lit et de repos, tes Bras en guise de soutien, ta Respiration pour soulager mes angoisses. Ainsi ton Souffle me purifiera de toute tache et me disposera à entrer dans la béatitude éternelle. Donne à mon âme ton Humanité infiniment sainte, de sorte qu’en me regardant, tu te regardes toi-même, et qu’ainsi tu ne trouves en moi rien que tu puisses réprouver. Baigne-moi dans ton Sang, revêts-moi du vêtement blanc de ta Divine Volonté, afin que je puisse ainsi prendre mon envol vers le Ciel. Et ce que je te demande pour moi, fais-le à tous les agonisants ; embrase-les tous du feu de ton Amour, sauve-les tous et ne permets pas qu’un seul ne se perde !


L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal153

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty16/10/2023, 12:44 pm

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Img_0910


LUNDI 16 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta

Publié le 16 octobre 2023 par Muriel Duten

SAINT MARGUERITE-MARIE ALACOQUE (1647-1690) :
VISITANDINE QUI DONNA UN ÉLAN DÉCISIF À LA DÉVOTION AU SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS !

De l’Évangile de Luc 11, 29-32

En ce temps-là, comme les foules s’amassaient, Jésus se mit à dire : « Cette génération est une génération mauvaise : elle cherche un signe, mais en fait de signe il ne lui sera donné que le signe de Jonas. Car Jonas a été un signe pour les habitants de Ninive ; il en sera de même avec le Fils de l’homme pour cette génération. Lors du Jugement, la reine de Saba se dressera en même temps que les hommes de cette génération, et elle les condamnera. En effet, elle est venue des extrémités de la terre pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici bien plus que Salomon. Lors du Jugement, les habitants de Ninive se lèveront en même temps que cette génération, et ils la condamneront ; en effet, ils se sont convertis en réponse à la proclamation faite par Jonas, et il y a ici bien plus que Jonas.


Cette génération est une génération mauvaise : elle cherche un signe, mais en fait de signe il ne lui sera
donné que le signe de Jonas. Lc 11,29

Dans cette sainte Volonté, l’on ne voit pas de miracles ou de choses extraordinaires, ce que pourtant les créatures recherchent et pour lesquelles elles sont prêtes à parcourir la terre.


Le livre du Ciel Tome 13, 12 novembre 1921

Plus tard, je réfléchissais : « Dans cette sainte Volonté, l’on ne voit pas de miracles ou de choses extraordinaires, ce que pourtant les créatures recherchent et pour lesquelles elles sont prêtes à parcourir la terre. Tout se passe entre l’âme et Dieu. Si les créatures reçoivent quelques bienfaits, elles ne savent pas d’où cela provient. Vraiment, c’est comme pour le soleil qui donne vie à tout : personne ne s’y arrête. » Pendant que je pensais à cela, mon Jésus revint et ajouta ce qui suit avec un regard impressionnant : « Quel miracle, quel miracle ! Le plus grand miracle n’est-il pas de faire ma Volonté ?

Ma Volonté est éternelle et constitue un miracle éternel. Chaque fois que la volonté humaine garde un contact continu avec la Divine Volonté, c’est un miracle. Ressusciter les morts, donner la vue aux aveugles et autres choses semblables ne sont pas des choses éternelles : elles ont une fin ! Vraiment, on ne peut appeler miracles de simples ombres, des choses éphémères, comparativement au grand miracle permanent de la vie dans ma Volonté. N’accorde donc pas d’importance à ces miracles. Je sais cependant quand ils sont utiles et nécessaires. »



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal154

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Nicole
Admin
Nicole


Messages : 3846
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 76
Localisation : Québec

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty17/10/2023, 7:54 am

L’évangile du jour et le Livre du Ciel Images55


MARDI 17 OCTOBRE 2023

Missionnaires de la Divine Volonté

L’évangile du jour et le Livre du Ciel

Publié le 17 octobre 2023 par Muriel Duten

De l’Évangile de Luc 11, 37-41

En ce temps-là, pendant que Jésus parlait, un pharisien l’invita pour le repas de midi. Jésus entra chez lui et prit place. Le pharisien fut étonné en voyant qu’il n’avait pas fait d’abord les ablutions précédant le repas. Le Seigneur lui dit : « Bien sûr, vous les pharisiens, vous purifiez l’extérieur de la coupe et du plat, mais à l’intérieur de vous-mêmes vous êtes remplis de cupidité et de méchanceté. Insensés ! Celui qui a fait l’extérieur n’a-t-il pas fait aussi l’intérieur ? Donnez plutôt en aumône ce que vous avez, et alors tout sera pur pour vous. »


Bien sûr, vous les pharisiens, vous purifiez l’extérieur de la coupe et du plat, mais à l’intérieur
de vous-mêmes vous êtes remplis de cupidité et de méchanceté. lc 11, 39

Tout ce que fait l’homme à l’extérieur n’est pas autre chose que ce qui procède de son intérieur.

Le livre du Ciel Tome 11, 8 mars 1912

Ce matin le père G. s’est offert en victime à Notre Seigneur et moi je priais et l’offrais pour que Jésus l’accepte. Et mon toujours aimable Jésus m’a dit : « Ma fille, Je l’accepte de bon cœur, et dis-lui que sa vie ne sera plus la sienne, mais la Mienne ; et même, Je le choisis comme victime de ma vie cachée. Ma vie cachée fut victime de tout l’intérieur de l’homme, ainsi elle a satisfait pour les pensées, les désirs, les tendances, les affections mauvaises. Tout ce que fait l’homme à l’extérieur n’est pas autre chose que ce qui procède de son intérieur. Si on voit tant de mal à l’extérieur, qu’en sera-t-il de l’intérieur ? Par conséquent, refaire l’intérieur de l’homme me coûta beaucoup ; il suffit de dire que J’ai employé à cela la durée de trente longues années. Ma pensée, ma palpitation, ma respiration et mes désirs étaient toujours attentifs à courir vers la pensée, la palpitation, la respiration, le désir de l’homme, afin de les réparer, de satisfaire pour eux et de les sanctifier.

Ainsi Je le choisis [le père G.] comme victime pour ce moment de ma vie cachée et Je veux que tout son intérieur soit uni à moi et offert à Moi, afin de réparer pour l’intérieur mauvais des autres créatures. Et c’est exprès que Je le choisis pour cela, car étant prêtre, il connaît mieux que les autres l’intérieur des âmes, la fange, la pourriture qui se trouve en elles, et de ce fait il peut d’autant mieux connaître combien m’a coûté mon état de victime, auquel Je veux qu’il prenne part, et pas lui seulement, mais aussi les autres personnes qu’il connaît et fréquente. Ma fille, dis-lui que c’est une grande grâce que Je lui fais en l’acceptant comme victime, car [se faire] victime n’est rien d’autre qu’un second baptême, c’est même plus que le baptême parce qu’il s’agit de ressusciter dans ma propre Vie et, comme la victime doit vivre avec Moi et de Moi, il m’est nécessaire de la laver de toute tache, en lui donnant un nouveau baptême, et de la confirmer dans la grâce afin de pouvoir l’admettre à vivre avec Moi. Ainsi désormais, tout ce qu’il [le père G.] fera, il ne dira plus que c’est sa propre chose, mais la Mienne ; ainsi, qu’il prie, qu’il parle, qu’il travaille, il dira que ce sont mes choses. »



L’évangile du jour et le Livre du Ciel Xsmal155

_________________
L’évangile du jour et le Livre du Ciel Nicole10L’évangile du jour et le Livre du Ciel Cid_4f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Contenu sponsorisé





L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty
MessageSujet: Re: L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.   L’évangile du jour et le Livre du Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Évangile du jour et le Livre du Ciel.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénédiction Urbi et Orbi du jour de Pâques
» VIDÉO : Pourquoi est-il question dans l’évangile de la femme adultère ?
» Comment aimer nos ennemis ?- Père Dominique DUTEN ( Évangile de ce Dimanche )
» La Pensée du Jour !
» Oratoire Saint Joseph ( Messe du Jour ) Montréal QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foi Catholique ! :: VIDEOS :: Vidéos-
Sauter vers: